Le monde Légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Légendaire

Ce forum a besoin d'être connu, alors n'hésitez pas à faire de la pub

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cours d'histoire de la magie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maialen
Invité

Cours d'histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:05

"Depuis cette guerre, les vampires sont très mal vus, à cause surtout de leur chef. Il n'y en a plus que 100 officiellement en Grande-Bretagne, mais ne craignez rien, ils ne peuvent plus vous attaquer : un grand nombre ont perdus tous leurs pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:06

"Mince ! Plus que 2 minutes. Notez le devoir à me rendre avant mon 2ème cours."
Illona
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:06

"Et cette guerre fut importante ??"
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:07

" cette guerre fut importante car c'est elle qui déterminerait qui des sorciers ou des vampires domineraient le monde. De plus il y a eu énormément de morts."
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:09

" je dirait meme que cette guerre fut très importante. Très certainement la plus importante de toutes les guerre qui opposèrent les sorciers aux vampires"
Illona
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:10

"C'est quoi ce devoir ??"

"M'dame, dans une guerre il y a toujours des morts (même si il ne faut pas les négliger), et c'est pas suivant le nombre de morts qu'on détermine si une guerre est importante mais plutot à ce qu'elle à apporté."
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:11

" bon si vous n'avez plus de questions je vais vous passez le devoirs qui sera a me rendre pour samedi au plus tard. Le mieux serait que vs me le rendiez ce soir ou demain (pour une meilleure note...) sinon ce n'est pas grave vous aurez jusqu'a samedi 17h"
Illona
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:12

"Il consiste en quoi ??"

Génial, j'ai que ça à faire, moi ptèt de lui rendre des devoirs !!
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:13

" en "effet Illona ce n'est pas par rapport aux morts que l'on voit si une guerre a été importante ou pas mais je crois tu n'imagines vraiment pas toutes les sorciers et vampires qui se sont battus pour un petit bout de terre."
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:14

"DEVOIR 1 (sur 20)
(Copiez les questions et les points s'il vous plaît et envoyez-moi le devoir par message privé)

1. Qui et qui se sont opposés pendant la Première Guerre dont on parle dans ce cours et citez la date du commencement. (3 points)

2. Qui était le Ministre de la Magie à cette époque ? (1 point)

3. Quelle est la cause de la déclaration de cette guerre ? (3 points)

4. Combien de sorciers vivaient en Angleterre à cette époque ? (1 point)

5. Question personnelle : est-ce que vous pensez que le Ministre de la Magie aurait dû "provoquer" les vampires en voulant "coloniser" leur territoire ? Donnez une idée de ce qu'aurait pu faire le Ministre de la Magie pour empêcher les vampires de faire cette guerre (3-4 lignes) (5 points)

6. Pensez-vous que les vampires sont aussi sanguinaires qu'on le prétend ? Pourquoi ? (3-4 lignes) (4 points)"
Illona
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:14

"Comment je pourrais le savoir !! Tout se que je sais, c'est qu'ils étaient nombreux !!"
Cours d'histoire de la magie - Page 2 Qutepques8bc
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:16

"Soin, présentation et orthographe : 3 points

DRIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!

A plus tard !"
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:17

"relis bien ton cours tu verras la réponse t'apparaitra comme par... Magie..."
Illona
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:21

(c'était pas au questionnaire que je disais "comment je pourrais le savoir, mais à la réponse d'avant)
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:26

" bon eh bien si il n'y a plus aucune questions je vous dis au revoir et a ce soir pour certains (pr les TP) et a demain pour les autres."
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:27

" ah d'accord je suis désolée. bon allez Illona a ce soir? ou a demain si tu préferes"
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:34

" au fait il faut que vous sachiez qu'au bout de 5 bons devoirs rendus en temps et en heure vous serez crédités de 15p.o"
Illona
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 19:51

"moi je veux bien continuer les cours"

(t'as reçu mon devoir par MP ??)
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 15:07

" nous allons passer a la lecon suivante"
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 15:09

"euh... non finalement non je ne vais pas faire mon cours aujourd'hui car je ne me sens pas très bien. Peut-être demain si ca va mieux"

Je vais aller me recoucher en espérant que personne ne vienne me déranger!
Rikku
Administrateur
Rikku

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 1:15

" au fait ça porte sur quoi la prochaine leçon ? "
zenivane
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 17:36

*arrive en classe*

"Salut !! Je peux participer au cours ?"

*s'installe à une table sans réponse*
Illona
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 17:58

"Oui mais là on attend le 2ème cours !!!"
zenivane
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 17:59

"Bah comme ça j'arrive au bon moment ^^"

"Donc vivement que le cours commence"
Illona
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 18:01

"Ouais !!"

*continue à dessiner sur son cahier*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie - Page 2 Empty

Cours d'histoire de la magie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant