Le monde Légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Légendaire

Ce forum a besoin d'être connu, alors n'hésitez pas à faire de la pub

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cours d'histoire de la magie

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rikku
Administrateur
Rikku

Cours d'histoire de la magie Empty
MessageSujet: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 17:55

" Votre professeur est Maialen, elle va vous enseigner l'histoire de la magie, qui est une matière passionnante "

" Soyez bien attentif, elle peut vous faire faire un devoir quand elle le désire "

" Je rappellequ'au bout de 5 bon devoirs, vous obtiendrai une prime de 15 p.o"

Dernière édition par le Mar 8 Mar à 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illona
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 17:59

"J'ai une tite question : qu'est qu'on apprend en étudiant l'Histoire de la Magie ??"
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:02

bonjour! Je suis Maialen votre nouveaux professeur d'histoire de la magie. Je ne suis pas une personne sévere mais je souhaiterai que dans mes cours vous soyez très attentifs car en plus de vous apprendre l'histoire de la magie je vous apprendrez aussi comment faire des potions magiques et pour cela il faudra etre très attentif. je vous fais confiance et vous dis a demain pour la premiere lecon.
Rikku
Administrateur
Rikku

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:02

" ben ça parait logique, l'histoire de la magie, les grand sorciers d'avant, et plein d'autre trucs"
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:03

on apprend qd la magie a été utilisée pour la premiere fois et aussi et surtout comment l'utiliser. Mais il n'y aura pas que ca...
Illona
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:04

"Et pas d'où vient la Magie, son origine ou des trucs comme ça ??"

*s'installe à une table*

Bon, je vais quand même àun peu rester ici
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:08

"eh bien si. On va apprendre tout ce qui concerne la magie. Depuis sa création jusqu'a aujourd'hui. Dis-donc tu as l'air très motivée par mon cours. j'espere que tu l'apprécieras"
Illona
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:11

"Moi j'espère qu'il pourra me renseigner !!! Je suis pas tout à fait là pour me cultiver, dsl de vous dire ça, mais plutôt pour découvrir mon passer ou du moins je l'espère."

*prend un bloc-note et un crayon*

"M'dame, vous pouvez commencer le cours ??"
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:14

"Eh bien si tu le souhaite nous essaierons de faire des activités pour découvrir le passé de chacun. Mais attention le passé n'est pas tjs bon a savoir."
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:17

" je voudrais bien mais mon cours n'est pas encore prêt. Je vais essayer de le préparer pour ce soir"

*prends un stylo, des feuilles et commence a préparer son cours*

Pourvus que mes élèves apprécie mes cours![/i]
Illona
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:17

"Ca, c'est mon problème"
Illona
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:18

"D'accord alors, je reviendrais plus tard"

*range ce qu'elle avait sorti*

"Au revoir M'dame"

*sort de l'école*
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:47

"le cours de magie va commencer si vous le voulez bien." il y a t-il des élèves ds la salle?"
Illona
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:49

*reviens*

"Moi je suis là"

*s'installe au milieu de la salle*
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:56

" bien alors je vais commencer"
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:57

"Je vais commencer par vous faire une petite introduction de ce que va comporter le cours d'histoire cette année. Nous allons commencer par étudier les cinq guerres qui ont opposé les sorciers et les vampires et les sorciers et les géants puis les sorciers et les centaures (tout ça de 1296 à 1642). Je vous ferez aussi quelques cours sur l'histoire de la société sorcière (ce qui veut dire par exemple, quand a été élu le premier Ministre de la Magie, qu'est-ce que le Magenmagot, etc)."
Rikku
Administrateur
Rikku

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:58

* arrive en courant *

" attendez moi j'arrive, désolé du retard"

* s'installe a une table et srot ses affaires *
Illona
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:58

*sort à nouveau son bloc-note et un crayon*

*écoute la prof et ne prète pas attention à Rikku*

Dernière édition par le Mar 8 Mar à 18:59, édité 1 fois
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:59

"Assez parlé maintenant. Le cours commence pour de bon. (C'est conseillé de prendre des notes car il y a un devoir après et il est noté). Ecrivez en haut de votre parchemin le titre suivant : "La Première guerre entre sorciers et vampires (1296)"
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 18:59

" si vous avez des questions surtout n'hésitez pas a m'intérrompre"
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 19:00

"En 1296, les sorciers en Angleterre n'étaient pas moins de 3 millions. Le Ministre de la Magie de l'époque, Garry Newran, en voyant acroître fortement sa population, décida d'étendre le domaine habitable en Angleterre jusqu'aux plaines non fertiles des vampires. Ces derniers n'étaient pas du tout d'accord de coopérer avec les sorciers et, avec leur chef (Grégoire Hury) cette même année, leur déclara la guerre. Ce fut une des plus féroces.

Le chef des vampires, très sanguinaire, (son nom est inconnu), en sachant que les sorciers voulaient leurs terres décidèrent de les attaquer. Cette guerre dura 2 mois. Chaque jour, un clan remportait une bataille, mais en faisant des centaines de morts. Mais les sorciers remportèrent de plus en plus de batailles et les vampires durent capituler. Les sorciers ne leur laissèrent qu'un bout de terrain ridicule et presque tous les vampires préférèrent quitter l'Angleterre pour l'Ukraine et la Roumanie..."
Illona
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 19:02

"M'dame !! Il y a eu des choses avant cette guerre, non ?? Meême beaucoup de choses !! Vous allez nous en parlez ??

*attend la réponse*

*note ce que dis la prof*
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 19:03

" oui bien sur que nous en parlerons mais ce n'est pas le cours d'aujourd'hui! Il faudra etre patiente Illona"
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 19:05

" j'espere que vs m'écouter Rikku?!"
Illona
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie EmptyMar 8 Mar à 19:05

*soupir*

Okay !!

*continue à prendre note*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la magie   Cours d'histoire de la magie Empty

Cours d'histoire de la magie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant