Nom: Silzann
Prenom: Oneka
Anniversaire: 10.02
Famille: A été élever par une jeune fille qu'elle appelle sa "soeur"
Animal: Louve
Amoureux/se? (oui/non, si oui de quelle personne (pas forcement perso du forum)): Non, mais aimerait bien
Pire ennemi(e): ?? (à voir)
Rival(e): (idem)
Caractère: Elle ne se laisse pas marcher sur le pieds mais est douce et ne fait pas les choses à moitié. Elle doute aussi énormément d'elle et a peur de gêner les autres de sa présence
Element favoris: Eau
Technique(s) speciale(s) (nom(s) et description(s)):
Arme(s) (nom(s) et description(s)): Un arc, avec une poignée fine, gravée de fins fils d'or et une épée avec une lame en cristal bleu pâle
Autre(s) pouvoir(s) (magiques): Pouvoir de lévitation
Physique (si pas d'avatar):
Vêtements habituels(s'ils ne sont pas representés sur l'avatar): Un bon jean et le même haut que sur l'avatar
Signe(s) particulier(s): Se bat très bien à l'arc mais se débrouille seulement à l'épée
Histoire du personnage(s'il y a des liens avec les autres personnages du forum, coordonnez vos histoires): Mistérieuse et calme, je suis implacable à l'arc. Mon épée n'est pas mon arme de prédilection mais elle me vient de ma "soeur" (c'est une personne qui m'a aidé à survivre). Je parcours les terres à la recherche de quelque chose que seul mon coeur connait....(l'histoire est reprise sur la version précédente, si elle va pas dites le!)
S'il est inspiré/tiré d'un perso de manga/jeu vidéo/serie/film/... lequel? : Personnage totalement inventé!
(Repris entièreemnt de La légende du Dragon 3^^)