Le monde Légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Légendaire

Ce forum a besoin d'être connu, alors n'hésitez pas à faire de la pub

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Petites choses à savoir ...

AuteurMessage
Rikku
Administrateur
Rikku

Petites choses à savoir ... Empty
MessageSujet: Petites choses à savoir ...   Petites choses à savoir ... EmptySam 26 Fév à 23:14

Pour créer une boutique, venez me voir ici, et dites moi quel genre de boutique vous voulez créer ainsi que son nom, je validerai votre demande si elle parait interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Petites choses à savoir ...   Petites choses à savoir ... EmptyMer 9 Mar à 14:44

" salut! est-ce que en plus d'etre prof je^peux avoir une boutique qui sera ouverte le saedi et le dimanche? Ce serait une boutique de potions magiques, de grimoires et autres de ce genre..."

J'espere qu'elle va accepter!
Satine
Invité

MessageSujet: Re: Petites choses à savoir ...   Petites choses à savoir ... EmptyMer 9 Mar à 14:48

" Bien sur que tu peux avoir ta boutique, il faut que tu lui trouve un nom et je te la crérai "

" quand aux horaires d'ouvertures, tu n'a pa besoin d'en fixer, tu t'occuperas de tes clients quand tu seras la "
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Petites choses à savoir ...   Petites choses à savoir ... EmptyMer 9 Mar à 14:54

" ok le nom ce serait......... euh.......... Cahuète"
Maialen
Invité

MessageSujet: Re: Petites choses à savoir ...   Petites choses à savoir ... EmptyMer 9 Mar à 15:02

" non finalement pas cahuete mais plutôt : au manège enchanté!"
Satine
Invité

MessageSujet: Re: Petites choses à savoir ...   Petites choses à savoir ... EmptyMer 9 Mar à 15:03

" ok, c'est parti, je te le crée desuite "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites choses à savoir ...   Petites choses à savoir ... Empty

Petites choses à savoir ...
Page 1 sur 1