Nom: Silverberg
Prénom: Yuann
Anniversaires: 21 septembre
Famille: Aucune
Relation avec d'autre perso: Aucune
Animal: Un grand tigre nommé Falkor
Votre pouvoir élémentaire : Eau
Armes : Une longue épée.
Autres pouvoirs magiques:
Peut simplement créer un fort courant marin qui empêche ses adversaires d’attaquer mais qui l’empêche lui aussi d’attaquer. Une sorte de cascade protectrice qui se dresse entre ses adversaires et lui.
Signe(s) particulier(s): Ses cheveux argentés, resplendissant comme le reflet de la lune dans la mer. Il porte aussi une alliance au doigt.
Histoire du personnage(soyez inventifs): Yuann est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus simple, à la différence qu’on ne sait rien de ses origines, ni d’où il vient, ni ce qu’il veut. Son tempérament le pousse souvent à la solitude, bien qu’il soit très sociable. Il refuse tout conflit dans la limites du possible, mais refuse la fuite. Il semble toujours pris dans de profondes pensées, comme si un passé le poursuivait sans cesse. Il semble maîtriser l’eau mais n’est pas un Grand magicien, ou en tout cas, ne montre pas de grandes facultés. Il porte une longue et fine épée qu’il nomme Odessa. Il est très curieux en ce qui concerne les domaines de résurrections.
Yuann n’est pas un pleutre ni Faiblard, mais il préfère se défendre que d’attaquer, sauf bien sur quand la situation l’exige.
[j'aimerai votre avis, parceque je comprend asser mal le BG de ce monde, je n'ai pas vue d'historique de ce monde et c'est donc pas forcement facile de s'y adapter ^^" ]