Le monde Légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde Légendaire

Ce forum a besoin d'être connu, alors n'hésitez pas à faire de la pub
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bettanie marie jeanne hanna jones

Aller en bas 
AuteurMessage
rosadark
Nouveau
rosadark


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

bettanie marie jeanne hanna jones Empty
MessageSujet: bettanie marie jeanne hanna jones   bettanie marie jeanne hanna jones EmptyMer 7 Jan à 18:15

Nom: Jones
Prenom: bettanie marie jeanne hanna
Sexe: femme
Âge: 15 ans
Anniversaire: 14 juillet 1993
Famille: aucun je suis seul
Relation avec d'autre perso (cousin, frère, amoureux ...) :aucun je suis solitaire
Animal: un chat noir, riri

Votre pouvoir élémentaire (Eau, Feu, Terre, Vent, ou autre):glace( eau et vent)
Armes ( 2 max, et pas d'armes à feu): Une épée
Autres pouvoirs magiques: je peut marcher sur l'eau


Signe(s) particulier(s): ?


Histoire du personnage(soyez inventifs):
Mon histoire est un peu effrayante. c'était un soir de pleine lune. Il faisait très froid et sombre dans la forêt ou j'était.
j'était en train de dormir lorsque quelque chose me fit sursautait de peur. je vit alors une femme mince et courverte de sang.
elle m'appellait :
"bettanie.....bettanie, te souviens-tu de moi? Je suis ta mère. Il faut que je te dise avant que je meurt que tu es differente des autres. Tu peux boire du sang et être carnivore par moment. tu es...... un vampire parmis les vampires. Tu as un pouvoir extraordinaire mais très puissant. Tu verras plus tard".
Avant de sombrée dans le sommeil eternel elle me donna une épée très belle. il y avait des rose rouge incrustée sur le bout de lépée.
je suis un vampire et je ne le savais pas pendant 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
 
bettanie marie jeanne hanna jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde Légendaire :: Général :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser